Coop UQAM | Coopsco

Créer mon profil | Mot de passe oublié?

Magasiner par secteur

Matériel obligatoire et recommandé

Voir les groupes
Devenir membre

Nos partenaires

UQAM
ESG UQAM
Réseau ESG UQAM
Bureau des diplômés
Centre sportif
Citadins
Service de la formation universitaire en région
Université à distance
Société de développement des entreprises culturelles - SODEC
L'institut du tourisme et de l'hotellerie - ITHQ
Pour le rayonnement du livre canadien
Presses de l'Université du Québec
Auteurs UQAM : Campagne permanente de promotion des auteures et auteurs UQAM
Fondation de l'UQAM
Écoles d'été en langues de l'UQAM
Canal savoir
L'économie sociale, j'achète
Millénium Micro



Recherche avancée...

Presente: Pasado / Futuro (Édition multilingue)

Presente: Pasado / Futuro (Édition multilingue)

Pien, Ed / Sicot, Catherine (dir.)


Éditeur : CENTRE SAGAMIE
ISBN papier: 9782923612768
Parution : 2022
Code produit : 1454925
Catégorisation : Livres / Sciences humaines / Arts et performances artistiques / Livres illustrés / Catalogue d'exposition

Formats disponibles

Format Qté. disp. Prix* Commander
Livre papier En rupture de stock** Prix membre : 36,00 $
Prix non-membre : 40,00 $
x

*Les prix sont en dollars canadien. Taxes et frais de livraison en sus.
**Ce produits est en rupture de stock mais sera expédié dès qu'ils sera disponible.




Description

Ce livre d’artiste constitue le premier chapitre d’une publication qui continuera à se développer en plusieurs volumes parallèlement au projet. Il regroupe des portraits et des entrevues menées par l’artiste Ed Pien auprès d’aînées à Cuba sur une période indéterminée. « Depuis novembre 2014, un petit groupe d’aînés et moi-même avons entamé une conversation sur la perception du temps. Ce projet est en cours et je documente nos rencontres au ­ l du temps. La durée du projet sera déterminée par la ­fin de la vie, que ce soit celle des participants ou la mienne ou par la perte d’intérêt de la part des participants. En partageant le temps et en réfléchissant à son impact, pourrions-nous mieux le comprendre? J’utilise principalement la vidéo et la photographie pour enregistrer nos rencontres deux fois par an. Le projet va au-delà d’une discussion sur le temps. C’est à travers l’expérience et le passage du temps ensemble que les œuvres créées lors de ce processus prennent forme, qu’elles se façonnent et se remodèlent continuellement. »