Coop UQAM | Coopsco

Créer mon profil | Mot de passe oublié?

Magasiner par secteur

Matériel obligatoire et recommandé

Voir les groupes
Devenir membre

Nos partenaires

UQAM
ESG UQAM
Réseau ESG UQAM
Bureau des diplômés
Centre sportif
Citadins
Service de la formation universitaire en région
Université à distance
Société de développement des entreprises culturelles - SODEC
L'institut du tourisme et de l'hotellerie - ITHQ
Pour le rayonnement du livre canadien
Presses de l'Université du Québec
Auteurs UQAM : Campagne permanente de promotion des auteures et auteurs UQAM
Fondation de l'UQAM
Écoles d'été en langues de l'UQAM
Canal savoir
L'économie sociale, j'achète
Millénium Micro



Recherche avancée...

Empire galactique


Éditeur : FeniXX réédition numérique
ISBN numérique PDF: 9782402617130
Parution : 1984
Catégorisation : Livres numériques / Autre / Autre / Autre.

Formats disponibles

Format Qté. disp. Prix* Commander
Numérique PDF
Protection filigrane***
Illimité Prix : 11,99 $
x

*Les prix sont en dollars canadien. Taxes et frais de livraison en sus.
***Ce produit est protégé en vertu des droits d'auteurs.




Description

Avez-vous envie de jouer un rôle ? Voulez-vous entrer dans le jeu ? Voici la porte et la clé, le guide et le passeport d'un monde différent, un monde d'aventures, l'univers de l'Empire galactique. Un jeu de rôles, c'est comme un roman. Sauf que vous y vivez. Vous êtes l'un des personnages et, avec vos compagnons, vous décidez de l'action, de votre destin. Vous explorez, vous combattez, vous gagnez, vous êtes vaincu, vous faites fortune, vous pouvez perdre la vie. …et recommencer ! Les jeux de rôles ont déferlé sur l'Amérique. Ils passionnent déjà, en France, plusieurs dizaines de milliers d'adeptes. Voici qu'apparaît, avec Empire galactique, conçu et écrit par François Nedelec, un jeu français destiné à la fois aux novices et aux initiés. Car il repose sur une structure simple et claire, susceptible de développements infinis : l'Empire est vaste. Comment jouer ? Prenez un petit groupe déterminé, une table, quelques dés, beaucoup de papier et ce livre. Ajoutez votre imagination, votre astuce, votre habileté. La force est en prime. Un maître de jeu a préparé un scénario (il en existe un prêt à jouer à l'intérieur). Puis il convie une poignée de curieux des deux sexes à endosser les rôles. Et, pour quelques heures, quelques jours, des années peut-être, vous voilà enrôlé dans l'Empire galactique. Si vous acceptez la mission, vous serez traître ou marchand, tekno ou navyborg, prêtresse ou aventurière. Le maître de jeu vous fournit, au fur et à mesure, les éléments de décision. Voilà qu'il commence…