Éditeur : École Branchée
ISBN numérique PDF: 9782924496183
Parution : 2016
Catégorisation :
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Édition d'avril 2016 du magazine École branchée. 18e année, numéro 3. Il comprend une foule d’articles et dossiers pertinents pour les enseignants : – La « gamification » : pourquoi et comment l’intégrer peu à peu à sa pratique – Ludifier sa classe en 3 étapes – Minecraft : un jeu de création qui séduit partout dans le monde – Mille et un usages de la vidéo en classe – Soutenir et valoriser le développement des compétences grâce aux badges numériques – L’App Speed Dating – 8 billets de sortie avec Skitch – et plus encore! Édité par l’organisme sans but lucratif du même nom, l’École branchée propose des témoignages d’enseignants qui osent de nouvelles approches grâce à la technologie, ainsi que des répertoires pratiques d’outils adaptés aux besoins du milieu, visant à varier l’enseignement pour rejoindre les apprenants selon leur propre style.