Coop UQAM | Coopsco

Créer mon profil | Mot de passe oublié?

Magasiner par secteur

Matériel obligatoire et recommandé

Voir les groupes
Devenir membre

Nos partenaires

UQAM
ESG UQAM
Réseau ESG UQAM
Bureau des diplômés
Centre sportif
Citadins
Service de la formation universitaire en région
Université à distance
Société de développement des entreprises culturelles - SODEC
L'institut du tourisme et de l'hotellerie - ITHQ
Pour le rayonnement du livre canadien
Presses de l'Université du Québec
Auteurs UQAM : Campagne permanente de promotion des auteures et auteurs UQAM
Fondation de l'UQAM
Écoles d'été en langues de l'UQAM
Canal savoir
L'économie sociale, j'achète
Millénium Micro



Recherche avancée...

Composing Music for Games: The Art, Technology and Business of Video Game Scoring

Composing Music for Games: The Art, Technology and Business of Video Game Scoring

Thomas, Chance


Éditeur : ROUTLEDGE
ISBN papier: 9781138021419
Parution : 2016
Code produit : 1471742
Catégorisation : Livres / Sciences humaines / Arts et performances artistiques / Musique

Formats disponibles

Format Qté. disp. Prix* Commander
Livre papier En rupture de stock** Prix membre : 97,38 $
Prix non-membre : 102,50 $
x

*Les prix sont en dollars canadien. Taxes et frais de livraison en sus.
**Ce produits est en rupture de stock mais sera expédié dès qu'ils sera disponible.




Description

Composing Music for Games is a guidebook for launching and maintaining a successful career as a video game composer. It offers a pragmatic approach to learning, intensified through challenging project assignments and simulations. Author Chance Thomas begins with the foundation of scoring principles applicable to all media, and then progresses serially through core methodologies specific to video game music. This book offers a powerful blend of aesthetic, technique, technology and business, which are all necessary components for a successful career as a video game composer.