Coop UQAM | Coopsco

Créer mon profil | Mot de passe oublié?

Magasiner par secteur

Matériel obligatoire et recommandé

Voir les groupes
Devenir membre

Nos partenaires

UQAM
ESG UQAM
Réseau ESG UQAM
Bureau des diplômés
Centre sportif
Citadins
Service de la formation universitaire en région
Université à distance
Société de développement des entreprises culturelles - SODEC
L'institut du tourisme et de l'hotellerie - ITHQ
Pour le rayonnement du livre canadien
Presses de l'Université du Québec
Auteurs UQAM : Campagne permanente de promotion des auteures et auteurs UQAM
Fondation de l'UQAM
Écoles d'été en langues de l'UQAM
Canal savoir
L'économie sociale, j'achète
Millénium Micro



Recherche avancée...

Ciné-Bulles. Vol. 41 No. 4, Automne 2023


Éditeur : Association des cinémas parallèles du Québec
ISBN numérique PDF: 9782924370612
Parution : 2023
Catégorisation : Livres numériques / Autre / Autre / Autre.

Formats disponibles

Format Qté. disp. Prix* Commander
Numérique PDF
Protection filigrane***
Illimité Prix : 3,99 $
x

*Les prix sont en dollars canadien. Taxes et frais de livraison en sus.
***Ce produit est protégé en vertu des droits d'auteurs.




Description

Le hasard de l’actualité fait en sorte que les femmes soient à l’honneur dans ce numéro d’automne de Ciné-Bulles. Et c’est tant mieux! Il y a d’abord le premier entretien accordé par Ariane Louis-Seize pour son étonnant premier long métrage, Vampire humaniste cherche suicidaire consentant (sortie prévue en octobre). Les deux autres entretiens sont aussi consacrés à des femmes : Chloé Robichaud, pour son film Les jours heureux (aussi en octobre) et la cheffe costumière et décoratrice Louise Jobin, pour une entrevue-bilan fascinante! Au chapitre des avant-plans, signalons le texte de la rédactrice en chef sur la Palme d’or 2023, Anatomie d’une chute (sortie en octobre) de la talentueuse Justine Triet, et le texte de quatre pages consacrées à Rien à perdre de Delphine Deloget (sortie en décembre). Wim Wender, pour son film Perfect Days, Michel Deville pour un hommage, et Billy Wilder, dont son Double Indemnity est le sujet de la section Histoires de cinéma, sont également au sommaire de ce numéro.