Coop UQAM | Coopsco

Créer mon profil | Mot de passe oublié?

Magasiner par secteur

Matériel obligatoire et recommandé

Voir les groupes
Devenir membre

Nos partenaires

UQAM
ESG UQAM
Réseau ESG UQAM
Bureau des diplômés
Centre sportif
Citadins
Service de la formation universitaire en région
Université à distance
Société de développement des entreprises culturelles - SODEC
L'institut du tourisme et de l'hotellerie - ITHQ
Pour le rayonnement du livre canadien
Presses de l'Université du Québec
Auteurs UQAM : Campagne permanente de promotion des auteures et auteurs UQAM
Fondation de l'UQAM
Écoles d'été en langues de l'UQAM
Canal savoir
L'économie sociale, j'achète
Millénium Micro



Recherche avancée...

24 images. No. 185, Décembre-Janvier 2017-2018


Éditeur : 24/30 I/S
ISBN numérique PDF: 9782924348284
Parution : 2018
Catégorisation : Livres numériques / Autre / Autre / Autre.

Formats disponibles

Format Qté. disp. Prix* Commander
Numérique PDF
Protection filigrane***
Illimité Prix : 4,99 $
x

*Les prix sont en dollars canadien. Taxes et frais de livraison en sus.
***Ce produit est protégé en vertu des droits d'auteurs.




Description

C’est en mode bilan, comme chaque fin d’année, que se présente le numéro de décembre-janvier de 24 images. La rédaction y présente son palmarès annuel, qu’elle a d’ailleurs fait passer de 10 à 15 titres jugeant que la qualité des productions était trop grande pour se limiter à dix. De plus, la rédaction avait envie de soutenir plus de 10 films et d’inclure une plus grande variété de propositions. Pour parer à d’éventuelles récriminations, elle précise que son palmarès est davantage celui des films vus par la rédaction qu’un réel palmarès annuel, mais qu'intitulé leur numéro «?bilan septembre-octobre-novembre-début décembre 2017?» leur semblait beaucoup moins vendeur… «?Des films modestes, mais grandioses.?» voilà ce qui résume leur bilan. Le film occupant leur première place, The Florida Project, est d’ailleurs de cette trempe. Le numéro souligne aussi la vitalité d’un certain cinéma de genre, l’arrivée au long-métrage de jeunes talents québécois prometteurs et la grande forme de vétérans.